 |
les retours d'affection
la magie rouge ou les travaux occultes |
Quand vous avez rencontré cet autre que vous aimez de tout votre coeur, vous y avez sûrement vu une intervention divine. Pourquoi ne pourriez vous pas accepter que votre séparation soit aussi une intervention divine, une action inscrite dans vos karmas mutuels?
Vous ne l'acceptez pas, et pour vous la seule solution reste le retour d'affection.
Retour d'affection : rien que ces 2 mots contiennent déjà une grande puissance.
Mais au nom de quoi pouvez vous imposer à cet autre de vous aimer?
Mais qui êtes vous pour lui imposer de rester à vos cotés?
Tout ce qui est en dehors de la volonté divine (quelle que soit votre religion) c'est de la sorcellerie ou magie noire. Oh la belle affaire, on va contourner le problème, on va inventer une nouvelle magie : La magie rouge. Voilà, ce n'est plus de la magie noire, ce ne sont pas des ravaux occultes, ce n'est pas de la sorcellerie, c'est rouge et cela vous permet de faire semblant d'être en accord avec vos principes.
On voit de plus en plus de gens qui écrivent sur les forum pour dénoncer des arnaques de retours d'affection. Je comprends votre chagrin et votre souffrance. Mais je ne crois pas en cette sorte de magie, je ne crois pas en la sincérité des personnes qui prétendent effectuer ces travaux occultes.
Et quand vous, vous vous rendez compte que l'autre ne revient pas, que vous avez été victime d'un charlatan, il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer.
J'attire votre attention sur le fait que de plus en plus de jurisprudences statuent dans la neutralité, en concluant que si la personne a été assez stupide pour croire et payer, la loi n'est pas faite pour réparer les idioties.
Voila pourquoi, je ne pratique pas de retour d'affection, je vous déconseille ces pratiques douteuses
Prenez soin de vous,
Lumineusement vôtre,
|