Votre IP est : 18.206.194.161

Résultats de la recherche (19 résultats)

Tropicaline1
04 Mars 2017, 9:13
Bonjour Kyra,

J'espère que tu vas bien. Je te repose la question pour voir si ça a changé...
Je n'ai toujours pas trouvé de travail et je commence à postuler dans la vente de nouveau.

J'aimerais donc savoir si je vais trouver du travail très prochainement et dans quel domaine?
Couleur vert pomme.

Émilie, née le 21 juillet 1985.

Merci pour tout et bonne journée à toi. Je t'embrasse. 💕
Tropicaline1
29 Janvier 2017, 17:23
Bonsoir,

Ok, merci beaucoup pour ta réponse !
Bisous
Emilie
Tropicaline1
27 Janvier 2017, 13:38
Bonjour Kyrandiane,

J'ai vu que tu avais mis le lien par rapport à ce rituel.
Peut-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "n'oubliez pas de l'endosser sur votre compte bancaire actuel. "? Concrètement on fait comment ?

Merci
Bisous bisous 💕
Tropicaline1
23 Janvier 2017, 21:00
Merci à toi.
Gros bisous
Emilie
Tropicaline1
21 Janvier 2017, 10:54
Bonjour Kyra,

Merci pour ta réponse (bien que cela me paraît bizarre, dans le tourisme... Je te donnerais un retour)

J'aurais quelques précisions par rapport au rituel de magie (pour être sûr de le faire correctement...)
À quel moment dans le rituel demande-t-on nos "souhaits" pour le travail recherché comme une bonne ambiance par exemple ?

Et pour enterrer les cierges, doit-on le faire de suite à la fin des 7 jours?

Merci beaucoup.
Bises à toi.
Emilie
Tropicaline1
20 Janvier 2017, 10:46
Bonjour Kyra,

Je reviens vers toi pour te demander si je vais trouver un travail dans les semaines à venir. J'ai postulé un peu partout (secrétariat, petite enfance, opérateur de saisie, etc...) et mon chômage s'arrête fin février.

Couleur vert.
Emilie, née le 21 juillet 1985.

Merci par avance pour ta réponse.
Bonne journée à toi. 💕
Tropicaline1
14 Mai 2016, 11:52
Bonjour,

Merci pour tes conseils.

Bonne journée. Bises
Émilie
Tropicaline1
13 Mai 2016, 18:58
Bonsoir Kyra,

J'aurais deux questions concernant des pierres. Je possède 7 pierres : la cornaline, Malachite, grenat, l'ambre, l'obsidienne, l'agate et la rhodocrosite.

Peux-tu me dire comment recharger l'agate ainsi que le grenat ? Il ne figure pas encore sur ta page.

Puis-je mettre les 7 pierres ensemble ou les porter sur moi-même toutes ensemble ?

Merci par avance pour tes réponses.

Bises à toi et bonne soirée.
Emilie
Tropicaline1
03 Mai 2016, 19:14
Bonsoir,

Oui effectivement, je ne sais pas si dans 20 ans je me vois encore travailler avec les enfants mais pour l'instant ça me convient. (Les stages que j'ai fait pour ma formation m'ont beaucoup plu)

Je passe l'examen en juin et j'ai déjà envoyé des candidatures (crèches et écoles maternelles), mais pour l'instant j'ai eu que des réponses négatives... Et ce que tu me dis là ne me rassure pas.
Je te donnerais des nouvelles.

Merci à toi et bonne soirée.
Emilie
Tropicaline1
03 Mai 2016, 12:55
Bonjour Kyra,

J'espère que tu vas bien.

J'aimerais savoir si je vais trouver un travail qui me correspond cette année dans le domaine de la petite enfance pas trop loin de chez moi?
Couleur turquoise

Merci d'avance. Gros bisous à toi.
Tropicaline1
23 Octobre 2012, 18:29
Bonsoir Kyra,

Je tiens à te remercier pour tout l'aide que tu nous as apporté! Tu nous avait dit il y a plusieurs mois que nous allons signé en automne et ca c'est fai ce matin...Tu vu juste sur pleins de choses!

Encore mille fois merci.

Bonne soirée à toi.
Émi
Tropicaline1
09 Avril 2012, 10:16
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, ca me rassure un peu parceque je commence à désespérer... Aujourd'hui ou demain on va peut-être visiter une maison (les propriétaires doivent encore nous rappeler) et si ca nous plait, je t'envoie le lien pour voir ce que tu en penses.

Gros bisous à toi aussi. Et joyeux Lundi de Pâques.

Émi
Tropicaline1
08 Avril 2012, 19:43
Bonjour Kyra,

Comme tu le sais, nous sommes en train de chercher un appartement ou une petite maison.

Ma question est la suivante : allons nous trouver notre "chez nous" encore cette année?
Couleur marron.

Émilie (née le 21 juillet 1985)
Éric (né le 4 mai 1986)

Merci d'avance et passes encore de bonnes fêtes de Pâques.

Bises.
Tropicaline1
07 Mars 2011, 19:57
Coucou,

Mais je suis déjà allée lire le lien que tu m'as mis...Tu ne peux rien me dire de plus alors??

C'est pas grave.

Bonne soirée bisous
Tropicaline1
07 Mars 2011, 8:36
Bonjour Kyra,

Cette nuit j'ai fait un rêve où un ami qui est décédé y'a 2 semaines maintenant à l'âge de 25 ans était présent. On était plusieurs et lui s'amusait avec un chien, il avait l'air heureux... Mais on a échangé aucun mots.

Merci bonne journée

.