Message édité 7 fois, dernière édition par Kyrandiane, 29 Mai 2011, 11:52     Lien vers ce message 07 Mars 2007, 20:44
Bonjour à tous et à toutes,

Essayez de rencontrer votre guide:

De préférence un moment de la journée ou vous êtes très très zen. Comme après un bon bain.
Dans une pièce ou vous vous sentez bien, le canapé ou le lit de la chambre ou n'importe quel endroit où vous pouvez vous installer confortablement.

Fermez les yeux, détendez vous respirez calmement avec le ventre.
N'essayez pas de faire le vide dans votre esprit mais de vous imaginer dans un endroit de rêve. Cela peut être au bord d'un ruisseau sur un lit de mousse, dans une petite chapelle, sur une plage. Je ne connais pas votre endroit de rêve.

Quand vous êtes enfin tranquille est serein(e) dans votre endroit, vous allez chercher une direction. Il y a un très très grand chemin qui va s'ouvrir devant vous. Vous imaginez que vous avancez doucement dans ce chemin, tout en étant tout(e) léger(ère).

Vous allez avancer à la rencontre de votre guide. Parlez lui dans votre tête. « je viens à ta rencontre, s'il te plaît viens éclairer mon chemin, viens me montrer ton amour ».

Ne chercher surtout pas à le voir. Vous ne le verrez pas !

Vous pouvez voir une grande source de lumière et d'amour s'avancer à votre rencontre sur le chemin. Mais vous ne pourrez pas l'approcher.

Quand vous sortez de cet exercice n'oubliez pas de dire : prénom nom de famille, date et lieu, et ce deux ou trois fois de suite pour vous repositionner vous, au présent dans la réalité.

On ne force pas sur cet exercice. Certaines personnes ne sont pas prêtes à rencontrer leur guide spirituel. On essaye de ne pas trop faire travailler son imagination.

Bises à tous et à toutes et bonne chance

©kyrandiane.fr


http://kyrandiane.fr/images/kyrandianeforum.png