Votre IP est : 54.166.141.12

Règles du forum

Kyrandiane est propriétaires de ses posts. Établis après de longues années de recherches et de vérifications. Le plagiat est interdit et répréhensible.
Nouveau sujet Répondre

La Lettre à l'Univers: demander de l'aide à l'univers

Administrateur
Avatar de Kyrandiane
  • Age : 55 ans
  • Messages : 2799
  • Inscrit : 29 Décembre 2006
Message édité 6 fois, dernière édition par Kyrandiane, 06 Avril 2016, 11:38     Lien vers ce message 23 Septembre 2010, 1:12
Bonjour,

La lettre à l'univers permet de se débarrasser de ses soucis, d'extérioriser et de de libérer de ses émotions (négatives), mais aussi de demander à l'Univers de retraiter tout cela. Ici la notion d'Univers c'est: l’au delà, l'ange gardien, les Saints, le grand architecte. Toutes vos croyances sous la dénomination Univers.

Méthode:
Prendre une très belle feuille et un stylo, de préférence encre violette ou mauve.
En en-tête écrire : Lettre à L'Univers
En dessous Cher Ex ou Chers parents ou tout ce qui vous préoccupe.
Et vider votre sac (merci pour le chakras de la gorge)

Pensez à demander pardon à l'Univers pour le rôle que vous pu jouer dans ce problème. Dans la vie présente mais aussi dans les vies passées et les vies futures.

Demandez à l'Univers de vous ôter les manques et les souffrances qui font que vous avez accepté ce rôle. Car vous avez forcément joué un rôle.

Faites la liste des souffrances que vous avez subies et demander à l'Univers qu'on vous supprime la douleur, celle dont vous avez conscience et celle dont vous n'avez pas pris conscience.

Extériorisez votre colère.Analysez là. Et demandez à en être débarrassé.

Et parce qu'à chaque soucis il y a un enseignements à tirer, demander à l'Univers de vous aider à prendre du recul et à en tirer les leçons positives pour votre évolution et votre vie future.


Vous pouvez mettre autant de temps que vous voulez pour faire cette lettre.
Quand c'est fini vous l'emballez, dans une enveloppe de couleur, dans un ruban. A vous de choisir la symbolique. Et vous la rangez minimum 24H

Au bout du temps, vous vous lavez les mains, vous vous placez dans la plus grande neutralité d'esprit et de coeur, vous allumez une bougie dans l'évier (ou dans le jardin), et vous brulez cette lettre. En demandant à l'Univers de prendre tout ce qu'elle contient et de retraiter toutes ces énergies et émotions qui vous encombrent.

Bisous et pensez qu'il y a des tas de gens prêts à vous aimer et vous aider.


http://kyrandiane.fr/images/kyrandianeforum.png
Jade01
Avatar de Jade01
  Lien vers ce message 26 Septembre 2010, 18:37
Bonsoir et merci Kyrandiane c'est une très belle manière de faire face à ses problèmes.

Bisous.

Sabrina.
Répondre


.