kyrandiane voyance magnétisme

Conseils de Kyrandiane
votre médium

kyrandiane voyance magnétisme


kyrandiane voyante médium

magie ballon énergie

La magie pour appeller l'argent

Dans notre monde, matérialiste, nous avons parfois de petits soucis matériels à régler. Et là haut (ceux en qui vous croyez) ne sont pas toujours au fait de nos besoins.
Petit rituel de magie pour financer quelque chose qui nous tient à coeur ou dont nous avons besoin:
Samedi et uniquement les samedi. Bougie verte.
Rappel on allume toujours les bougies avec des allumettes en demandant " contact et protection dans les plus hautes sphères spirituelles". Quand votre bougie commence à brûler " rayon vert de jupiter dans ma maison descend descend , dans mes mains descend descend. Pour financer .... descend descend".
Et ça, on va le répéter toute la journée, chaque fois qu'on pensera à notre bougie et chaque fois qu'on passera devant.
On n'éteint jamais une bougie de rituel.

Et le samedi on donne : si vous rencontrez un clochard ou quelqu'un dans le besoin vous donnez et vous mettez ce don dans la lumière de votre bougie.

Attention, on est des adultes responsables et on reste raisonnables et lucides ! On ne demande pas une Porshe on peut trouver la voiture d'occasion idéale ou obtenir un crédit pour une voiture neuve. On peut financer des besoins de la vie courante ou des billets d'avions si on désire partir.
On reste dans le lâcher-prise et on oublie pas de préciser "si c'est bien pour moi".
A vos bougies vertes ! ©kyrandiane.fr

Témoignage du 17 Février 2008
Bonjour Kyrandiane,
Je viens te dire que le rituel de la bougie verte fonctionne bien; je l'ai pratiqué fin février pour résoudre mes soucis de rentrée d'argent et bien dès la semaine suivante je réalisais 3 ventes ( je suis dans l'immobilier)!
Cela m'a soulagée après 2 mois sans rien concrétiser!
Merci et je recommence dès que je suis en panne sérieuse car je suis consciente qu'il ne faut pas en abuser et surtout retrouver la confiance en soi!
Merci et à bientôt,
Michelle

magie begonie retour argent