ésotérisme

comment developper mes dons de voyance

ésotérisme

Se protéger avant de débuter la voyance

Faire de la voyance c'est ouvrir une porte avec l'au delà.
Mais il y a plusieurs façons d'ouvrir cette porte: en se mettant en état de méditation, en prenant un pendule, en faisant tourner les tables etc.
Seulement dans l'au delà il y a de tout. Des esprit très évolués et des esprits malins.
Esprit évolué: âme ayant subie plusieurs réincarnations et ayant pu acquérir la sagesse, la connaissance, et un très bon degré de spiritualité. Cet esprit est détaché de nos préoccupations matérialistes.
Esprit malin: âme n'ayant pas trouvé sa place. Il peut s'agir d'une jeune âme en transit, il peut s'agir d'une personne dcd dans des circonstances tragiques et qui a du mal à monter dans le ciel.
Et enfin, comme sur terre, il y a des bons et des moins bons.

Les esprits évolués n'ont pas besoin d'un pendule (et encore moins d'un Ouija) pour entrer en contact avec les médiums. Les esprits malins vont profiter de la porte que vous leur aurez ouverte pour venir vous raconter des inepties et vous déranger.

Voilà pourquoi, avant de vous lancer dans n'importe quelle expérience,il faut absolument vous protéger. Vous avez certainement déjà vu une tireuse de carte allumer une bougie avant de commencer une consultation. Elle ne le fait pas pour rien. Vous allumez une bougie et vous dites, ou pensez très fort, « Contacts et protection dans les plus hautes sphères spirituelles ».

Ceci vous permettra d'obtenir un contact et les réponses à vos questions, mais ceci évitera surtout de vous retrouver avec un esprit malin, qui vous racontera n'importe quoi et risque de rester accrocher à vous et à votre maison. Pensez toujours à vous protéger et à protéger votre maison.
©kyrandiane.fr

Suggestion de petits exercices pour développer ses dons:

- Solliciter l'autorisation de votre meilleure amie. Puis essayez de jouer la télépathie avec elle.
Certains moments de la journée, vous pensez à elle, vous essayez d'imaginer ce qu'elle est en train de faire. Puis vous lui téléphonez pour lui demander d'infirmer ou de confirmer. (Parce qu'il risque d'y avoir intrusion dans sa vie privée il est préférable de lui demander son accord).
Vous pouvez aussi jouer les couleurs avec elle. Vous lui demandez de se concentrer sur une couleur et vous essayez de la deviner.

- A faire toute seule: Prenez vos crayons de couleur et créez vous un jeu basic de 4 cartes. Style un carré rouge, un rond jaune, un rectangle violet, un triangle orange. (exemples vous pouvez créer autres formes et couleurs). Mélangez les cartes faces cachées. Tirez en une et essayez de la deviner.
On ne se décourage pas.
Persévérance...
©kyrandiane.fr

Les erreurs des débutants

Un ami me dit: je suis passé à cote d'un homme âgé et j'ai vu une corde. Ce monsieur s'est pendu quelques jours plus tard.
Malheureusement quand on développe sa médiumnité, on a tendance à ne voir que le mal dans le futur.
Ma réponse : Mais si tu étais passé à coté d'une femme qui venait juste d'apprendre qu'elle est enceinte, aurais tu vu la vie et son bonheur?
D'où la confirmation qu'on ne voit que le négatif au début.

Il est important de se placer dans l'énergie d'amour, d'être serein et de monter son taux vibratoire.
En suite vous pourrez demander à votre guide spirituel ne ne pas avoir connaissance de ce qui ne doit pas être répété, ce qui ne peut pas être évité. Il ne vous reste plus qu'à vous entrainer à recevoir de belles visions de bonheur.

Qui est mon contact (guide)?

Il est fréquents que des médiums soient révélés après la perte d'une être cher. En effet, si cette personne était élevée (sagesse, connaissance, spiritualité) dans ce bas monde, il y a toutes les chances qu'après son départ, et après la période de transition nécessaire à son âme pour monter dans le ciel, cette âme reste auprès de vous. Et vous serve de contact avec l'au delà.

Ceci pourrait expliquer la différence entre « médiums » et « médiums de naissance », bien que je rappelle que je pense (perso) que nous avons tous et toutes plus ou moins ce dons et que cette classification est aléatoire.
Plus nous serons évolués ( sagesse....etc) plus nos contacts seront élevés. Cad, la haut il y a différents niveaux. Il y a aussi des âmes, tellement élevées, qu'elles prennent le rôle de guide spirituel (probablement avant de devenir des anges) et sont attachées à une personne vivante.

Nous pouvons avoir un ou plusieurs guides.
Il est difficile d'entrer en contact avec son guide. C'est une très très forte énergie d'amour et de lumière. Etre en face de lui c'est comme arriver en face d'un soleil : trop d'énergie, trop de chaleur et sûrement une envie de pleurer les premières fois.

Les anges : degré suprême de l'élévation spirituelle. Vous pouvez avoir votre propre ange gardien. En aucun celui-ci ne pourrait faire parti des 72 anges de la Kabbale.
Dans tous les cas je souhaite rappeler que votre ange, gardien personnel, ou de naissance, ne pourra jamais vous protéger complètement. Un guide spirituel peut être une barrière avec un au delà nuisible. Pas un ange. Tous les jours des gens meurent, accidents ou maladies, qui avaient un ange gardien.

Conclusion: votre contact dans l'au delà, tant que vous n'êtes pas avec votre guide spirituel vous devez rester méfiant(e) vis à vis des informations qui vous sont transmises.
©kyrandiane.fr

Essayez de rencontrer votre guide:

De préférence un moment de la journée ou vous êtes très très zen. Comme après un bon bain.
Dans une pièce ou vous vous sentez bien, le canapé ou le lit de la chambre ou n'importe quel endroit où vous pouvez vous installer confortablement.
Fermez les yeux, détendez vous respirez calmement avec le ventre.
N'essayez pas de faire le vide dans votre esprit mais de vous imaginer dans un endroit de rêve. Cela peut être au bord d'un ruisseau sur un lit de mousse, dans une petite chapelle, sur une plage. Je ne connais pas votre endroit de rêve.

Quand vous êtes enfin tranquille est serein(e) dans votre endroit, vous allez chercher une direction. Il y a un très très grand chemin qui va s'ouvrir devant vous. Vous imaginez que vous avancez doucement dans ce chemin, tout en étant tout(e) léger(ère).
Vous allez avancer à la rencontre de votre guide. Parlez lui dans votre tête. « je viens à ta rencontre, s'il te plaît viens éclairer mon chemin, viens me montrer ton amour ».

Ne chercher surtout pas à le voir. Vous ne le verrez pas !
Vous pouvez voir une grande source de lumière et d'amour s'avancer à votre rencontre sur le chemin. Mais vous ne pourrez pas l'approcher.

>

Quand vous sortez de cet exercice n'oubliez pas de dire : prénom nom de famille, date et lieu, et ce deux ou trois fois de suite pour vous repositionner vous, au présent dans la réalité.
On ne force pas sur cet exercice. Certaines personnes ne sont pas prêtes à rencontrer leur guide spirituel. On essaye de ne pas trop faire travailler son imagination.
©kyrandiane.fr

Cours de voyance

La médiumnité est plus ou moins présente en vous. On peut vous donner des conseils pour la développer. Pas des cours payants.
On peut vous donner des cours de tarologie pour vous apprendre la signification des cartes. Ceci ne fera pas de vous une bonne voyante. Encore moins une bonne médium.
Il vous appartient à vous, et à vous seul, d'affiner vos ressentis, de vous connecter dans les hautes sphères spirituelles.

Kyra voyance - Kyrane - Kyrandiane

Tous droits réservés 2008-2018.
SIRET 791 895 758
voyance médium

Navigation
Google Map
Qui suis-je ?
Informations légales
Mon youtube
Déontologie
Échange de liens
WORDPRESS
Voyance et médiumnité
Utilisation de la voyance
Débuter la voyance
Développer ses dons
Voyance datée
Voyance par email
Voyance sans complaisance
La médiumnité
Voyance dans l'Indre Châteauroux

Au delà ou Astral
L'au-delà
Rêves de défunts
Histoires des défunts
Petites âmes
Faire partir une âme

Magie de Kyrandiane
Rituel travail
Rituel grossesse
Rituel financement
Chèque abondance
Lettre à l'Univers
Ballon d'énergie
Retours d'affection
Tourner la page

Lieux de culte
Basilique des défunts
Sainte Thérèse de Lisieux

Aide par la prière
Marie qui défait les noeuds
Sainte Rita
Saint Antoine de Padoue

Karma
Bouddhisme
Qu'est ce que le karma
Relation Karmique
Archives akashiques
Pardon karmique

Soins Reiki Cristal
Qu'est-ce-que le Reiki ?
Les 5 principes du Reiki
Maître Reiki et initiations
Cours Reiki cristal
Grille Reiki cristal

Symboles
Mer ka fa
Anthakarana
Iohrei

Aura chakras
Les Chakras
Aura
Enfant indigo
Mandala
Art thérapie
Les Mantras
Mantra Padmasambhava
Baton de pluie

La télépathie
La télépathie
télépathie et animaux

Magnétisme
Le magnétisme
Le pendule
La radionique
Barrer le feu

Asie
Le Feng Shui
Les éléments

Tirages en ligne
Tirage gratuit Oracle de Belline
Tirage gratuit 32 cartes
Script gratuit pour webmaster

Cartomancie
Apprendre le 32 cartes
L'oracle de Belline
Bien-être
Les Huiles Essentielles
Les Fleurs de Bach
Huile sacrée Madacasgar
Sylvothérapie
Luminothérapie
Chromothérapie ?
Tester un médicament

Nos animaux
Animal perdu
Perte d'un animal
animaux déménagement
alimentation du chat
Santé des chevaux
Hérisson
Au secour: des puces!
les moustiques et la démoustification

Les minéraux
Lithothérapie
Bijoux en minéraux
Astro et minéraux
Sel de l'himalaya

Encens et bougies
Les encens
Les bougies

Ésotérisme
Les petits génies
Le chamanisme
Porte-bonheur
Les anges
Interprétation des rêves
Les esprits
Les sortilèges

Astrologie
Astrologie et thème astral
Astrologie Indienne
Astrologie Chinoise
Astrologie Celtique
Astrologie enfant
Astrologie couple
Astrologie gratuite

Exercices ésotériques
Se protéger
Bulle de protection
Enracinement
Purifier les lieux
Purifier les chakras
Équilibrer
Amour

Exercices bien être
Ici et maintenant
Rebondir après une rupture
Plus belle la vie

Loi d'attraction
La loi d'attraction
La méthode Coué
Le chèque d'abondance

EFT
Qu'est ce que l'EFT
Maigrir par l'EFT
EFT: arrêter de fumer

Gestuelle
La méthode gestuelle
Stérilité

Flammes
La Flamme violette
Les autres flammes

Examens
Stress des examens
Voyance examens

A voir absolument
Mes lectures
Cenwen petits bonheurs
Relais Cotron