|
archives akashiques ou annales akashiques: nos vies précédentes, nos incarnations |
|
L'akasha c'est un plan astral très élevé.
En sanskrit hindoue akasha =l'éther, le spirituel.
Tout là haut dans l'astral se trouve une grande bibliothèque: Les archives akashiques ou les annales akashiques. Elles contiennent, pour chaque âme, les livres de nos vies.
Dans chaque livre, sont notées nos différentes incarnations, et les
actions (bonnes ou mauvaises) que nous avons faites: notre karma.
Généralement le 3ème degré de Reiki donne accès à ces archives akashiques, et/ou le déblocage de la Kundalini, et j'ai la faculté d'aller les
consulter. Parfois je suis obligée de me rendre dans cette bibliothèque et de consulter les livres. D'autres fois j'ai simplement des flashs dans lequels je visualise la personne qui me consulte dans sa ou ses vies antérieures.
Il peut être utile de feuilleter certains livres, pour comprendre le but de notre
incarnation présente. Mais aussi pour remonter à l'origine de certains problèmes:
- Ainsi une personne qui a perie par le feu aura dans cette vie une peur innée du feu. Une personne décapitée ne supportera pas les cols roulés.
- Les actions de vos vies précédentes peuvent déterminer votre chemin de vie actuel, les domaines dans lesquels vous devez améliorer votre karma, les épreuves que vous subissez actuellement.
- Idem les archives permettent une meilleure compréhension d'une relation karmique, par la
connaissance de ce qu'il s'est précédemment passé entre deux êtres.
Je peux vous reveler une partie de votre karma lors d'une consultation de voyance, afin de vous aider à comprendre et gérer votre chemin de vie.
L'accès aux annales akashiques demande une grande élévation spirituelle, ne saurait être enseigné dans les livres ou lors d'atelier.
Lumineusement vôtre,
|