 |
Rebondir ou remonter après une rupture |
Nous sommes tous un jour ou l'autre confronté à une rupture, séparation ou divorce, ou un deuil.
Kyrandiane est une voyante honnête, et s'il n'y a pas de reprise de votre relation elle vous le dira avec empathie lors d'une consultation de voyance. De même il peut être dans votre interêt de ne pas
reprendre cette relation.
Je vais vous donner ici quelques conseils pour vous aider à remonter après une rupture.
Il n'est nullement question de renier la douleur. Vous devez prendre le temps de constater cette douleur, cela est une étape nécessaire dans le processus de deuil.
Vous prenez les mouchoirs en papier, la tablette de chocolat et vous allez vous mettre au dodo en disant «je suis un pauvre bébé»
Néanmoins cette phase doit être le plus courte possible, et dès le lendemain matin vous devez mettre en place votre plan d'attaque.
Il convient de faire la part des deuils.
Parce que s'il y a effectivement un deuil affectif
il y a également un deuil physique (sexuel)
et un deuil des rêves et projets.
S'il sera plus long de faire le deuil de l'affectif, dites vous que les deux autres deuils peuvent être plus rapide. Parce que vous gardez la possibilité de vous faire câliner dans le 1er cas,
et surtout vous gardez la possibilité de rêver et de faire des projets. Exemple: vous aviez prévu d'avoir un enfant? Rien ne vous empêche d'avoir un enfant avec une autre personne. Idem le voyage à Venise ou la maison.
J'attire votre attention : il est plus difficile de faire le deuil d'une histoire qui n'a pas été vécue. (Roméo et Juliette). On n'a pas eu le temps d'être confronté aux défauts de l'autre. Et dans ce cas aussi faire la part des deuils pourra aider grandement.
Blanche-neige-Cendrillon and Cie. Nous avons toutes été bercées trop près des murs avec ces histoires. Il n'y a pas un prince charmant qu'on nous donne à 16 ans et qui va nous tenir la main jusqu'à la fin de nos jours.
Dans le même ordre d'idée j'attire votre attention sur le fait que le bonheur ne dépend pas d'un homme. Nous pouvons partager des moments de bonheur avec un homme. Mais nous ne devons pas le rendre responsable de notre bonheur (ou de notre malheur).
Après ces quelques réflexions qui devraient vous permettre de prendre du recul nous allons aborder quelques solutions.
Les fleurs de Bach: Le houx contre la colère, la jalousie et la haine.
L'étoile de Bethléem contre le chagrin. L'ajonc contre le désespoir. Le marronnier blanc contre les pensées obsédantes.
Les mandalas. Ces rosaces sont des centres énergétiques. Contre les chagrins d'amour il convient de les peindre en rose et vert qui sont les couleurs du chakra du coeur.
Nous avons 4 vies :
Affective + Professionnelle + Sociale (amis famille voisins) +
PERSONNELLE: Notre épanouissement perso et notre réalisation. Nous sommes sur terre pour nous réaliser mais aussi pour évoluer. Et ceci ne dépend que de nous.
Donc si notre vie affective est en berne on en profite pour rebooster les 3 autres.
Et dans tous les cas, rappellez vous qu'il y a autour de vous, plein de gens prêts à vous aimer. Pour ce que vous êtes.
Bisous et courage!
Lumineusement vôtre,
|