protection ésotériques

Se protéger de l'au-delà et des esprits

Il y a 40 ans, quand j'ai commencé la voyance, les conseils sérieux étaient rares. Aujourd'hui, je considère comme un devoir moral de vous transmettre gratuitement les clés de protection que j'ai acquises. Car avant de vouloir voir l'avenir, il faut savoir préserver sa propre lumière.

Faire de la voyance c'est ouvrir une porte avec l'au delà.

Mais il y a plusieurs façons d'ouvrir cette porte: tirer les cartes , se mettre en état de méditation, en prenant un pendule, en faisant tourner les tables etc. Seulement dans l'au delà il y a de tout. Des esprit très évolués et des esprits malins.

Esprit évolué:
âme ayant subie plusieurs réincarnations et ayant pu acquérir la sagesse, la connaissance, et un très bon degré de spiritualité. Cet esprit est détaché de nos préoccupations matérialistes.

Esprit malin:
âme n'ayant pas trouvé sa place. Il peut s'agir d'une jeune âme en transit, il peut s'agir d'une personne décédée dans des circonstances tragiques et qui a du mal à monter dans le ciel.

Il faut se protéger, vous, votre maison et ses habitants, y compris les animaux.

Comment se protéger quand on tire les cartes

Les esprits évolués n'ont pas besoin d'un pendule (et encore moins d'un Ouija) pour entrer en contact avec les médiums. Les esprits malins vont profiter de la porte que vous leur aurez ouverte pour venir vous raconter des inepties et vous déranger.

Voilà pourquoi, avant de tirer les cartes ou de vous lancer dans n'importe quelle expérience, il faut absolument vous protéger. Vous avez certainement déjà vu une tireuse de carte allumer une bougie avant de commencer une consultation. Elle ne le fait pas pour rien.
Vous vous recentrez sur vous même, les pieds dans la terre + la tête dans le spirituel.
Vous renforcez votre aura et surtout le chakra du coeur en vous plaçant dans l'amour inconditionnel.
Vous allumez une bougie et vous dites, ou pensez très fort, "Contacts et protection dans les plus hautes sphères spirituelles ".
Connaitre ses guides et se placer sous leur protection.

Ceci vous permettra d'obtenir un contact et les réponses à vos questions, mais ceci évitera surtout de vous retrouver avec un esprit malin, qui vous racontera n'importe quoi et risque de rester accrocher à vous et à votre maison.
Pensez toujours à vous protéger et à protéger .



Lumineusement vôtre,

Signature Kyrandiane médium

Vous débutez et vous avez besoin d'un regard extérieur sur vos pratiques ? Ne restez pas seule.

Médium sans support depuis plus de 40 ans, je mets mon expérience à votre service sur mon espace d'entraide. Je ne tire pas les cartes, mais je peux vous guider dans votre propre cheminement :

Rejoindre le Forum de Kyrandiane