ésotérisme

La médiumnité et des précisions


Une question qu'on se pose un jour: Suis je voyant(e).

Nous avons tous connu au moins un rêve prémonitoire, ou une impression de déjà vécu.

A mon avis, mais cela n'engage que moi, nous sommes tous + ou - voyants. La médiumnité, comme la voix, est donnée à tout le monde, dès la naissance, à différents degrés.
Les gens chantent plus ou moins juste. Et certains travaillent leur voix. Il est regrettable que nous apprenions à lire et à compter mais pas à développer notre médiumnité.
Attention toutes fois, on ne peut pas prétendre développer sa médiumnité, sans développer parallèlement sa spiritualité. Souvent les personnes qui se servent du coté occulte de leurs pouvoirs, vont perdre leur don


Médium = entre, au milieu.

Un médium est un trait d'union entre le monde terrestre et l'au delà. La possibilité de capter des informations, mais aussi de voir et de communiquer avec les morts.

Médium channeling c'est quoi? C'est une véritable médium, qui n'utilise aucun support, ni cartes divinatoires, ni oracle ni pendule, mais qui dialogue en live avec ses guides spirituels, et qui se contente de vous retranscrire ces dialogues lors des consultations de voyance.

Victor Hugo est à l'origine de la création d'un des premiers cercles spirits. Après le décès de sa fille Léopoldine, il a cherché divers moyens de rentrer en contact avec elle.

Nous sommes dans un monde en évolution: de plus en plus d'enfants ont un grand potentiel médiumnique et nous pouvons espérer que les générations à venir seront encadrées et aidées.


Différences entre médium et voyant:

Seul un médium peut pressentir un tremblement de terre ou les autres catastrophes, établir le dialogue avec les défunts. Ce qui n'est pas possible à une simple tireuse de cartes.

Médium auditive est une expression souvent utilisée à tort. Il ne s'agit pas de capter votre voix lors d'une consultation, et de se servir de vos intonations pour faire de la psychologie. Mais médium auditif ne veut pas dire entendre les voix de l'au-delà. Très peu de médiums sont auditifs.

Les livres de Allan Kardec Le livre des Esprits (1857) et Le livre des médiums (1861) ont été écrits il y a plus d'un siècle; s'ils peuvent constituer une bonne base à la compréhension de la médiumnité il ne faut pas oublier que, depuis nous avons évolués spirituellement et que les pouvoirs des médiums sont accrus. La médiumnité c'est la faculté de rentrer en contact avec l'au-delà et de pressentir les faits et les évènements.



Lumineusement vôtre,

Signature Kyrandiane médium

"L'homme n'est pas seulement composé de matière, il y a en lui un principe pensant relié au corps physique qu'il quitte, comme on quitte un vêtement usagé, lorsque son incarnation présente est achevée. Une fois désincarnés, les morts peuvent communiquer avec les vivants, soit directement, soit par l'intermédiaire de médiums de manière visible ou invisible".
Allan Kardec dans Le livre des Esprits